samedi 9 août 2008

Zone sinistrée / Disaster area

Mes affaires sont finalement arrivées... Mais dans un état tel que je me demande s'il n'aurait pas été mieux qu'elles soient perdues: meubles tous écornés, traces évidentes que tout a été laissé à l'extérieur, cartons trempés et un tableau déchiré. Il faut que je lave tous mes meubles avant même de pouvoir défaire les cartons!
-------------------------------------------------
Godot finally arrived... But in such a state that I am wondering if it would not be better if every thing had been lost: all the furnitures is damaged, stuff stayed under the rain, and one painting was cut. Now I have to clean all the shells before I can start on openning the boxes!

4 commentaires:

anne a dit…

Je vais être obligée de te trouver un marabout pour te désenvouter...
En fait, je crois que tes converse portent malheur... Ça doit être le rouge...
Allez, courage! :-)

magali a dit…

Pourtant je promets que je ne les ai pas porté depuis au moins deux jours...

Dig a dit…

Courage, Magali!

magali a dit…

I think I'll post some before/in between/after photos.
At least I don't have some kids or dogs in the mix. How do you do that ?