samedi 6 septembre 2008

Festa Europa 2/3



Celui-là se trouvait dans les airs à 2 mètres du sol s'appuyant seulement au mur d'une main. Très impressionnant
------------------
This one was 2m high on thin air, only touching the wall with his hand. Impressive.

7 commentaires:

anne a dit…

C'est quoi le "truc"?

magali a dit…

ben j'en sais rien, c'est bien le problème. La main contre le mur ne bougeait pas et n'avait pas l'air tout à fait vivante... mais c'est tout ce que je sais!

anne a dit…

Il va falloir que tu me trouves une explication rationnelle et/ou scientifique, sinon, il se peut que je n'arrive pas à dormir...

anne a dit…

J'ai trouvé!

magali a dit…

Il va falloir que tu m'expliques alors !

anne a dit…

La preuve par l'image : http://www.picspay.com/uploads/gahsoon/main/TarzanStandbein20.jpg
;-)

magali a dit…

c'est plus ou moins ce que j'avais imaginé, mais il reste comme ca des heures, ca doit quand même être pénible et inconfortable à force!