lundi 20 octobre 2008

mon nouveau cartable / brown bagging it

Vu qu'au travail il n'y a pas de cantine, et que j'en ai assez d'avoir pour option McDo ou le chinois d'à côté... voilà mon nouveau cartable ;-)
J'ai même investi dans les conteneurs hermétiques qui vont bien. Par contre, pour l'inspiration pour les repas, c'est comme d'habitude très basique :-(
Si quelqu'un me remplissait ma gamelle tous les jours ça serait parfait.

-----------------------------------------------
As work does not have a cantine, and McDo everyday is not my cup of tea, I decided to brown bag it. Actually it's more like Orange bag it ;-)
Now if I could figure out a way for someone else to fill my plastic boxes and give me some snacks too... I am so not a cook :-(
Posted by Picasa

2 commentaires:

anne a dit…

Ça, c'est le modèle de luxe!!!
Je ne fais pas le poids à côté...
J'espère que ton repas et meilleur avec un tel équipement.
;-)

magali a dit…

j'avoue il y avait des boites hermétiques dedans en plus et la version était trop grande.

Par contre, mon repas n'est probablement pas meilleur: c'est toujours moi qui cuisine ! :-|