lundi 27 avril 2009

week-end redux


Pris un joli avion, vu un chat un peu taré et cascadeur, fait du shopping et réussi à ramener un lapin en chocolat entier alors qu'il était dans un sac en soute!
-----------------------------------------
Took a pretty plane, saw a crazy stuntcat, did some shopping buying a Mary Poppins' bag and managed to bring back a chocolate rabbit in one piece after it travelled in my checked luggage.

Posted by Picasa

9 commentaires:

sandrine a dit…

et fait un calin à marraine....
Bisous
GC

magali a dit…

oui, et bu du Cerdon pour l'anniversaire de ta marraine ;-)

sandrine a dit…

oui je sais que j'ai oublié...
je suis un peu débordée par tout en ce moment... je vieillis mal
GC

magali a dit…

ca arrive à tout le monde d'oublier ;-)
MC

anne a dit…

Il en est où le lapin?

magali a dit…

le lapin est encore exactement dans le même état: je le garde pour le partager avec Annick et Lolo!

Et le tien ?

anne a dit…

Ben...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Il était là...
Et puis...
Il a...
disparu...
Je l'ai cherché partout...
Mais...
Plus aucune trace...
Je suis très inquiète...

magali a dit…

ca fait bientot une semaine, tu devrais alerter la police ;-p

sandrine a dit…

tu sais bien que les instits sont de grands névrotiques et qu'ils ont besoin d'engloutir sans vergogne un lapin en chocolat en 1 min 30 !!

Alors qu'ils sont tout le temps en vacances et que ceux de maternelle passent leur temps à jouer aux puzzles et aux gommettes !!

GC