dimanche 4 avril 2010

giboulées d'Avril / April rain showers


Il faut bien s'occuper pendant ces longs week-ends... et l'émulation est rude avec Petite Soeur qui est devenue une pro des desserts !
Enfin, ca devrait me remonter le moral au boulot d'avoir ma portion individuelle de Tiramisù comme dessert à midi :-)

------------------------------
It's a long week-end and the weather can't decide between sunny and rainy so I had to find something to keep me busy. Little Sis' gave me inspiration, she is becoming a pro at desserts!
It should bring a smile on my face during work lunch breaks to open up an individual portion of Tiramisù ;-)
Posted by Picasa

3 commentaires:

sandrine a dit…

moi aussi je suis une pro du tiramisu...
Avec des framboises au lieu du café... miam
Bon week-end.. je vais aller jardiner.
Bisous
GC

magali a dit…

avec des framboises ? tu trempes les biscuits dans un coulis ?
Ca a l'air bon aussi :)

Bon jardinage
Bisous
MC

sandrine a dit…

non, framboises entières + biscuits

je vais voir marraine à St Doul.
Bisous
GC