mardi 18 mai 2010

geek ! ;-)


Bon, on sait que je passe mon temps dans les avions... mais en plus maintenant, je scrupte aussi les nouveautés. Par exemple jeudi dernier, il y avait un A400M (Airbus, militaire, transport de troupe) juste à côté des pistes de l'aéroport de Toulouse !

------------------------------------------
Not only am I always in planes, now I also started to look out for them. Last Thursday, there was an A400M (Airbus military) just on the side of the landing strip of Toulouse airport!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Vince a dit…

He he, entre geeks: ça n'est pas un A400M ;) (je me disais: dans mes souvenirs il avait des hélices et pas des réacteurs): c'est un concurrent américain: un C-17. http://fr.wikipedia.org/wiki/McDonnell_Douglas_C-17_Globemaster_III

magali a dit…

ok, bon, je ne ferais plus de remarques sur les avions alors :p