mercredi 25 mars 2009

rattrapage/ fast foward 2


Et ce week-end: avion, quatre jours à la campagne à profiter du soleil, d'avoir le temps, lire un bouquin en 3 jours et faire la grasse mat puis embouteillages parisiens et de nouveau l'avion

---------------------------------
This week-end: plane, four days in the countryside to enjoy the sun, having time, read a book in 3 days, and sleep in then Paris traffic jams and back in the plane

Posted by Picasa

9 commentaires:

anne a dit…

C'était où ce petit coin de campagne?

magali a dit…

Pas très loin de Moulins, dans l'Allier.
La route est toujours quasiment la même que celle que l'on prenait pour aller de Champs à St Doul.

anne a dit…

Je suis limite vexée que tu précises "dans l'Allier"... ;)
Ça a l'air joli en tout cas!

magali a dit…

ca n'est pas que pour toi ;) je sais que tu sais où c'est !
J'ai quelques autres photos sympas que je pourrais t'envoyer si tu veux.

anne a dit…

Ah, ça va alors! ;)
Et sinon, le boulot?

sandrine a dit…

ben voui... maintenant qu'elle est instit elle connait sa géographie !!!!

Bisous
GC

anne a dit…

Ouais d'abord, Toulouse c'est près de la mer, non?!?

magali a dit…

désolée moi je ne suis qu'ingénieur, la géographie ca n'est pas mon fort... j'arrive par avion sans savoir où je suis !

Je n'ai pas encore trouvé la plage :-(

anne a dit…

Sous les pavés, la plage...