mardi 17 mars 2009

Rattrapage/Fast foward 1

Un retour rapide sur les évenements de la semaine dernière : 17 mars, St Patrick, boire une bière et porter un chapeau bizarre


-------------------------
A quick catch up on last week events: March 17th, St Patrick, drink a beer or two and wear a silly hat!
Posted by Picasa

6 commentaires:

anne a dit…

Pfff... L'alcool n'est vraiment pas qu'un fléau chez les jeunes...
;))))

sandrine a dit…

ouais.... ça laisse rêveur...

Bon on ne dit rien à mémé si tu nous donnes 1000 euros chacune !!!

Bisous
GC qui a pris une année de plus dimanche et que tu as oubliée.... pire que ta soeur !!!!!!!!

anne a dit…

Ah non, pire que moi, c'est pas possible...

magali a dit…

si, si probablement pire que toi: je savais que c'était dimanche mais j'ai oublié le jour meme et pas meme envoyé un email tardif dans la semaine...
J'ai honte !

anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anne a dit…

Je disais : Tu peux, c'est mal d'oublier ses vieux!!