samedi 8 août 2009

Expérience/ Experiment

Un bon (ou peut-être un mauvais) point à qui sait dire à quoi ont servi tous ces ingrédients !

-------------------
Anyone has an idea what those ingredients were used for ?
Posted by Picasa

9 commentaires:

anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anne a dit…

Chéri-chéri et moi pensons à un gin fizz...........

anne a dit…

Allllloooooooorrrrrrrssssss???? Qu'est-ce qu'on a gagné????????
;)))))))

magali a dit…

ca n'est pas tout à fait ca ... si je vous dis que vous avez gagné le droit d'y goûter ??? ;-)

sandrine a dit…

ben moi je dis un cocktail.....

et c'est qui ce "chéri-chéri".... tu as déjà rreçu ton paiement en nature ????????
GC

anne a dit…

Oui, certaines ont été plus "généreuses" que toi...
*siffle*

sandrine a dit…

moi ça ne rentre pas dans une enveloppe et en colissimo, c'est trop cher... je crois que je vais le garder pour moi et t'envoyer le chèque................
GC
PS : c'est un PE ???

anne a dit…

T'as raison, garde le mâle et envoie-moi le chèque!!! ;)

PS : Non mais ça va pas la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!