lundi 17 août 2009

Soeurs en voyage/Sisters' trip


Un petit week-end sympathique avec un départ en avion pour ma part et une arrivée en train pour Petite Soeur.
Quelques éclats de rire plus tard le retour à un appartement vide fait un peu bizarre !
-----------------------
A nice trip to Paris, where I travelled by plane, found Little Sister in a train station.
A few laughs later, coming back home, my flat feels a bit empty !

Posted by Picasa

9 commentaires:

sandrine a dit…

franchement, moi j'aurais été soulagée de quitter ta soeur car franchement y'a rien de plus ch..... qu'un instit...................
Bisous et bon retour à Toulouse
GC

anne a dit…

> Magali : Bisous :)

> Sandrine : :p

sandrine a dit…

oh ben là, t'es vraiment fayote parce que d'habitude c'est moi que tu adores....
Tu es vraiment superficielle...................
Mais où va l'éducation nationale avec des PE comme ça ????
GC

magali a dit…

Vu toutes les grimaces qu'elle fait et les bétises qu'elle raconte, je ne suis pas sûre que les élèves de ma soeur soient d'accord avec toi ;-p

Anne, j'ai ressorti INXS ;-)

sandrine a dit…

c'est bien ce que je dis... des grimaces et des bêtises... j'vais tout dire à Luc !!!!!
Bonne journée trop chaude !!!

magali a dit…

De mon côté ca devrait aller: on a la clim à cause des ordinateurs! Pas très bio, mais en cas de canicule, c'est pas mal!
Bonne journée, n'oublie pas de t'hydrater... à l'eau :-p

sandrine a dit…

c'est gentil de prendre soin des vieilles....
je crois que pour la fraicheur on va aller un peu en montagne cet aprèm' ou à la rivière...
et à Grenoble...; fait pas trop chaud ????

anne a dit…

Oh l'autre, elle passe son temps à me balancer des "gentilles" choses et elle me demande d'un coup s'il ne fait pas trop chaud................

> Magali : À quand le retour d'Albert dans ton mp3?

magali a dit…

Franchement Albert, je vais éviter !
Par contre, en courant ce matin, j'avais du Milli Vanilli dans la tête :-o