mercredi 30 décembre 2009

Bonne journée/ Today's gonna be a good day


Ca a commencé par un arc en ciel (ok avant c'était grêle), puis un peu de peinture, et un resto japonais où j'étais la seule cliente ...
Ce soir par contre, le Stadium sera plein ;-)
-------------------------
It all started with a rainbow (or maybe hail just before) then some painting, and an empty japanese restaurant...
Tonight instead the Stadium will be full ;-)
Posted by Picasa

7 commentaires:

sandrine a dit…

Wouah ! c'est quoi ce bazar dans ton appart ??? on dirait la chambre de mes enfants....
Bon anniversaire... le Stadium sera plein... ? ils viennent tous pour toi ???
Bisous
GC

magali a dit…

je me lance dans les travaux manuels ... enfin soyons réalistes: je repeins juste une commode, mais forcément tout ce qui était bien rangé n'est plus rangé et les tiroirs sont au milieu du passage ;-)

Non, ils ne viennent pas pour moi mais pour le match de rugby ;-p

anne a dit…

Euh là là, le chantier!!!
Remarque à l'heure actuelle, ma cuisine n'est pas dans un meilleur état...

sandrine a dit…

pourquoi ? je croyais que tu avais eu une voiture à noël... tu l'as démontée ???

Prête pour la reprise p'tite cousine ??? Moi je fais une semaine et après je pars 3 semaines en formation à privas... cool, pas de prep pas de correction... et toi ???
Bisous les cousines

magali a dit…

Anne, tu repeins ta cuisine aussi ? ;-)

Sandrine, trois semaines en formation ? Mais tu viens de sortir de l'école ... :-p

sandrine a dit…

ben voui... j'avais rien compris l'année dernière....

Bonne année les cousines
Bisous
GC

magali a dit…

ben alors si même les maîtresses ne comprennent rien à l'école, on est mal barrés !
Bonne année à vous aussi