mardi 15 décembre 2009

un samedi coloré/a colourful Saturday


On croise de tout en ville en ce moment, des lutins (et des trolls), des chevaux de bois, des pères Noel, de la soupe, de l'aligot...
-----------------------------
The town is full of festive stuff lately, elves, father Christmas, food, lights... it's nice to stroll around.
Too bad I missed the snow pictures on Monday ;-)
Posted by Picasa

7 commentaires:

anne a dit…

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

sandrine a dit…

c'est pas la peine d'espérer avoir quelque chose dans ton soulier... t'as pas été sage...
Magali, est-ce que tu as essayé d'embrasser le père noel après avoir mangé de l'aligot ??? ça colle dans la barbe... miam miam...

magali a dit…

il va falloir un très gros soulier sous le sapin pour Anne ce Noel ;-)

Non, je n'embrasse pas les pères Noel ils sont trop occupés à faire peur aux petits zenfants!

anne a dit…

Oui, je vais avoir un méga cadeau sous le sapin cette année parce que j'ai été très très sage! :)

Et Sandrine, ne fais pas la maligne, si tu crois que le Père Noël va se déplacer jusque chez toi avec toute cette neige plus le verglas...

Le Père Noël ne fait pas peur à tous les enfants, seulement à ceux qui savent qu'ils n'ont fait que des bêtises toute l'année... ;)

sandrine a dit…

qu'est-ce que tu vas avoir sous ton sapin ??? une twingo ??? la collection complète de j'apprends les maths ?? des tonnes de chocolat ???

anne a dit…

Le chocolat, c'est toute l'année.
"J'apprends les maths"... Connais pas...
Non, le Papa Noël m'apporte une voiture cette année. :)

sandrine a dit…

et bien y'a des pourris gatés dans cette famille !!!
Je serai à Grenoble samedi... si tu veux me montrer ta voiture...
Bon noel à tous Bisous
GC