mercredi 27 janvier 2010

3 jours en 3 photos / 3 days 3 pictures

C'est un très grand raccourci de tout ce que j'ai vu, mais je n'allais pas poster 400 photos !
Pour ceux qui n'ont pas découvert de quelle ville il s'agit, c'est Venise, un peu hors des sentiers battus.
----------------------
It is a big short-cut but there are 400 pictures and a choice was necessary !
In case someone did not recognise the place, it is Venice, just outside of the beaten paths.

6 commentaires:

anne a dit…

C'est beau, ça donne envie de vacances! :)

magali a dit…

franchement même pour un week-end ca vaut le détour ! :)

Et c'est encore un endroit où je retournerai avec plaisir si Chéri-chéri trouve ca trop cliché... mais vu comme il a l'air fan de photo ;)

sandrine a dit…

ouais les vacances !!!!!
oh va falloir bosser.......

Bon c'est qui ce chéri-Chéri ???? je suis même pas au courant ! Faut quand même pas que je demande au QG ????
Bisous
GC

magali a dit…

Il y en a certaines qui ont des tonnes de vacances... et d'autres qui bossent dans le privé ;-p

Moi je ne dirai rien, mais par contre le QG bis on sait où il se trouve: en Ardèche !

sandrine a dit…

on n'a pas des tonnes de vacances et en plus on n'est payé que 10 mois de l'année... et comme on dit ici... passe le concours...

ensuite, je suis bien obligée de me tenir informer de ce qui se passe chez les cousins... étant l'ainée, je me dois de veiller à ce que la moralité de la famille soit préservée... et avec certaines, ce n'est pas gagné...
Bisous
GC

magali a dit…

effectivement il faut le passer et le réussir ce sacré concours, et puis après il faut assumer le boulot que vous faites. Je vous admire pour votre patience!

La moralité... il me semble avoir quelques petits cousins qui ont été conçus dans le péché ... ;-)))