samedi 22 novembre 2008

Balade/Getting outside

Dans une tentative pour être un peu moins asociale, j'ai accepté une invitation à aller chercher du vin avec des gens que je connais.
Un petit tour dans une cave à Gaillac, quelques bouteilles en plus (et du jus de raisin :)) et puis nous sommes allés bien et trop manger sur la route de Cordes, la cité médiévale nous a permis d'eliminer une partie des calories savourées à midi!
Une bonne journée :-)

-------------------------------------
Trying to be a little more social, I accepted an invitation to go and get some wine.
We tested some in Gaillac a little vineyard town not too far from Toulouse, I bought some bottles (to have something local for visitors ;)) and then we went for a good meal in a posh-y restaurant while wearing jeans and sneakers and walked a few calories off in the medieval city of Cordes.
All in all a nice day :-)
Posted by Picasa

3 commentaires:

anne a dit…

"Pour être moins asociale, je suis allée acheter du vin"...
Belle excuse!!!

magali a dit…

on prend les excuses que l'on peut ;-)

Tu ne voudras pas y goûter alors ?

anne a dit…

Moi je goûte tout...
Par contre, je fais attention au vin blanc, c'est traître...