dimanche 16 novembre 2008

Samedi matin/Saturday morning, Sunday afternoon


Le gentil monsieur de chez Darty est venu me livrer un four !! La première expérience a été de cuire une des courges du marché bio et cet après-midi de faire un cake aux carottes.
Par contre, pas de photos de la conférence au Salon du Livre, ils m'ont enervée à ne même pas envisager d'autres modes de diffusion que ceux déjà en place...
-------------------------------------
A new appliance ! It's not a time machine, despite being named Inverter, but an oven. I made two experiences already: cooking that first veggie and a carot cake.
No picture from the Book festival close to my place, the panel was composed of people all agreeing with each other and not even considering other solutions (I did take the mic to mention other ones...)
I guess I'll have to become famous via non usual publication canals to prove my point ;-)
Posted by Picasa

6 commentaires:

sandrine a dit…

Coucou !
Pas eu le temps de mettre un mot avant...
Je suis contente de voir que ton appart' s'équipe petit à petit... et ton cake à la carotte a l'air bien sympa...
Il faudra me donner la recette !!

Bisous
GC

anne a dit…

Il a l'air très beau ce four.
Moi aussi, je veux la recette du cake!

On attend les photos de tes prochaines réalisations culinaires!

Ps : J'adore ma GC!

sandrine a dit…

c'est normal que tu m'adores...

On est COLLLEEEEEEGUE !

GC

anne a dit…

Que nenni, je n'adore pas toutes mes collègues...

magali a dit…

en parlant de collègues, il parait que même les futures instits font grève... c'est une honte ;-p

anne a dit…

Nous ne sommes pas futurs instits mais professeurs des écoles stagiaires.
Et puis nous ne faisons pas seulement grève, dans la famille, on manifeste en plus!