mercredi 12 novembre 2008

La prochaine génération/Next génération


Il est de notoriété publique que j'ai été élevée à la bière et au champagne et je suis contente de pouvoir dire que les enfants de mes amis aussi montrent les mêmes dispositions !
Nous avons aussi la même manière de nous habiller, simplement nos chaussures n'ont pas la même taille !
----------------------------------------
It is known that I grew up on beer and Champagne... I am glad to say that my friends' kids are on the same path!
We also dress pretty much the same way except our shoes don't have the same size!
Posted by Picasa

6 commentaires:

Vacances en Ardèche a dit…

le champagne c'est mémé... mais la bière c'est qui ??

GC

magali a dit…

la bière c'est mon père !!

Vacances en Ardèche a dit…

et bé ! bravo tonton !
on a toujours dit qu'il ne faut pas faire de mélange... on voit le résultat aujourd'hui !!!
GC

anne a dit…

Moi, je ne bois pas...

magali a dit…

bizarre ca n'est pas ce que tu ecris trois messages plus loin ;-)

anne a dit…

Ah bon? J'ai sûrement dû me tromper quelque part alors...