jeudi 22 janvier 2009

cadeau surprise/surprise present

Voilà ce qu'il y avait dans ma boite à lettres ce soir: des chaussettes anti-dérapantes ... la bêbête grise qui ressemble fortement à un renard est un écureuil selon ma mère. Merci Maman, j'ai maintenant les pieds bien au chaud ;-)

----------------------------
This was in my snail mailbox tonight: a pair of unslippery socks... the plush animal who really looks like a fox is a squirrel according to my mother. Thanks Mom, my feet are now toasty ;-)
Posted by Picasa

2 commentaires:

sandrine a dit…

ce n'est ni un renard ni un écureuil mais un chien de traineau !!!

Fred a les mêmes à la maison en rose à paillettes !

Qu'est-ce qu'elle est gentille cette marraine !!

GC

magali a dit…

en même temps, c'était le moment idéal: avec la tempête qu'il y a dehors, je sens que je vais passer mon week-end enfermée chez moi!