samedi 3 janvier 2009

Samedi ensoleillé ?/ Sunny Saturday?

Je n'ai aucune idée du temps qu'il a fait aujourd'hui. Pour quelle raison ? Parce que j'ai pris la place du ballon bleu dans l'atelier qui a été improvisé dans ma chambre et passé mon temps devant une boite à lumière!
J'avoue qu'il y regnait une chaleur très agréable en ce 3 janvier... quant aux photos, il va falloir attendre qu'elles soient développées :-o

-----------------------------------------------------
I have no idea of the weather outside today. You might ask why... because I took the place of the blue ball in the room once known as my bedroom and spent my day in front of a light box!
I must admit it was pretty cozy and warm there for a 3rd of January...
As for the pictures, they know need to be developped :-o
Posted by Picasa

5 commentaires:

sandrine a dit…

wouah ! ça va ?
bisous
GC

magali a dit…

Oui, ca va, rien de grave ;-) et je n'ai même pas été kidnappée, j'ai fait ca volontairement (ma très chère mère, ta marraine voulait de jolis portraits...)

sandrine a dit…

de jolis portraits...?? de qui ??? non je rigole !!!
Bisous
GC

sandrine a dit…

et elle ne veut pas de jolis portraits de sa deuxième fille ????
Je ne fais que constater... rien de plus..; de toute façon, est-ce vraiment possible de faire de jolis portraits d'elle ????
oh je suis méchante..................... ah ah !!

Bisous quand même Nanou (ah ah)
Ta cousine préférée

magali a dit…

il y a eu de jolis portraits de la deuxième fille pendant les vacances.
Mais si elle est interessée je suis sûre que mon pote passionné de photos se fera un plaisir de lui tirer le portrait (voire toutes les deux !)