dimanche 21 février 2010

2 en 1/ all in 1


Ca aura mis un moment mais j'ai enfin fait une visite guidée de Toulouse. Je vais donc pouvoir faire la bonne élève avec de nouvelles anedoctes pour les prochains qui me rendront visite ;-)
Et en plus comme c'était avec un groupe franco-allemand, j'ai révisé un peu de mon allemand... il faudrait juste une occasion pour me remettre à le parler !
------------------------------
I had been thinking about it for a while and I finally took a guided tour of Toulouse.
I'll be able to give out new stories to the next people coming to visit ;-)
And an added bonus is the group was French and German, so I refreshed a bit of my german... now if speaking came back as easily !
Posted by Picasa

4 commentaires:

sandrine a dit…

salut
et bien je ne sais pas si je viendrai visiter Toulouse... j'y suis allée en 2004 et on n'avait vraiment pas aimé la ville..; c'était triste, gris et sale...
alors en plus si la visite est en allemand...
Biz

magali a dit…

sale, c'est sur que par rapport à chez vous, c'est un peu trop la grande ville. Par contre, je te promets que c'est joli et gai et rose quand il y a du soleil :-)
Et je peux tenter la visite en berrichon :-))

anne a dit…

Les vieux, ça fait rien que râler........

sandrine a dit…

oh ! une collègue ! t'as fini de me critiquer ??? alors c'est bien les vacances ??? où tu es à la rentrée ?
Biz