lundi 22 février 2010

Out / In


ca y est... vendredi dernier c'était cartons
et aujourd'hui c'était nouveau batiment vide !
Bon j'ai loupé la photo des Pyrennées vues de mon bureau :-))
Par contre la fenêtre jaune de la caféteria vide qui donne sur le parking, moi ca me déprime un peu, heureusement que les vitres ne s'ouvrent pas!
---------------------------
Ok, it's done: on Friday we were in the middle of boxes and today it was a new empty building !
Sadly I missed the picture of the mountains from my desk :-))
And the yellow window of the empty coffee space that is over looking the parking lot, it depresses me... lucky that the windows do not open!
Posted by Picasa

2 commentaires:

sandrine a dit…

il est où ton bureau ???
et est-ce que tu peux expliquer pour Fred ce que tu fais dans ton boulot... ?
Biz
GC

magali a dit…

Il est dans l'aile la plus proche des montagnes !

Aie la question piége...
la version courte fournie à Mémé: je travaille dans l'informatique !

La version longue:
de formation je suis ingénieur mécanique.
Ma boite fait partie d'un groupe qui développe des logiciels de conception assistée par ordinateur et gestion de données.
Globalement, les voitures et les avions sont concus en 3D par ordinateur sur "nos" logiciels.
La partie de la boite qui me paye, fait du service auprès principalement de l'aéronautique.
Donc mon boulot c'est d'aller écouter les clients nous raconter comment ils veulent travailler et de trouver comment ils peuvent faire ca avec nos logiciels ou d'expliquer au développement les évolutions qu'il faudrait faire.

Ca s'est la théorie... en pratique, je passe mon temps à modifier des fichiers Word et Powerpoint ;-) :-p