lundi 8 février 2010

Sunday, sunny Sunday


Bon, d'accord le titre est facile, mais il faut avouer que c'était une belle journée et qu'on en a bien profité !
Même après 2 h d'attente (pour la location du matériel et pour accèder aux oeufs) et 3 ans sans pratiquer, il y a encore de bons réflexes sur les skis !
Je ne vais pas m'étendre sur la chute ;-)
----------------------------------------
An easy title, but the day was really beautiful and we took advantage of it!
Even after 2 hours waiting (rental and to get in the ski lifts) and 3 years without practice, it was a good ski day... I even went down part of a black trail (and no that's not where I felt ;-))
Posted by Picasa

2 commentaires:

sandrine a dit…

beurk ! Je hais la neige !!! tous les jours, je me tape les chutes e neige, les routes verglacées, la burle... Vivement le printemps !!!
J'espère que ça va !
Bisous
GC

magali a dit…

moi j'aime bien la neige, mais je ne la vois pas souvent.
J'imagine qu'avec tes trajets pour le boulot ca doit être la vraie galère !
Je suis d'accord par contre sur le Vivement le Printemps, je n'en peux plus de cet hiver !
Bisous
MC