jeudi 11 décembre 2008

Nouveauté du jour/News of the day

Et voilà, pas encore 35 ans et ma première paire de lunettes correctrices...
Maintenant il faut que je m'y habitue et que je n'oublie pas de les mettre !
------------------------
I am officially getting old :-p these are my first pair of correcting glasses...
Now I need to get used to them and not to forget to put them on !
Posted by Picasa

7 commentaires:

sandrine a dit…

peuh ça n'a rien à voir avec l'âge ! ça fait 20 ans que j'ai les miennes !!
GC

anne a dit…

Oui mais elle, elle est bigleuse...

La classe les lunettes Ushuaïa...
Tu crois que tu vas pouvoir nager avec?

anne a dit…

Y a écrit TF1 dans ton boitier!!!
:-o

magali a dit…

Vraiment pas sûre que je puisse nager avec...
Mais pour le moment elles me donnent un peu mal à la tête!

Jamais pas vu le TF1, c'est la boite qui va avec les montures !

anne a dit…

Il manque la photo avec les lunettes!

LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO!

PS : Souris (sur LA PHOTO)...

sandrine a dit…

dis la p'tite cousine, t'as fini t'embêter ta grande soeur... on ne te demande pas de photos de toi en période de stress (si tu vois de quoi je parle !!!)
GC

anne a dit…

NAN!