mardi 2 décembre 2008

Waou...

Pas de photo ce coup-ci, mais c'est lié à ma vie d'avant...
Le gaz n'est toujours pas coupé dans mon ancien appart. J'ai donc demandé à l'agent immobilier d'ouvrir la porte au technicien pour le relevé. Après qu'elle l'ait attendu 15 minutes dans la rue et le froid, et qu'elle y soit retournée pour qu'il lui dise de ne pas lui parler comme ça et refuse de faire le relevé, je viens d'appeler GDF pour leur voir comment faire avancer cette histoire et que franchement le technicien abusait...
Il s'avère que c'était peut-être un bien qu'il n'ait pas pu intervenir: il avait l'ordre d'enlever complétement le compteur :-o

Pas sûre comment cette histoire va se finir.
----------------------------
Quick sum-up: my Parisian flat is still for sell and gas is still closed. A technician was supposed to call the realtor to have the door opened to close everything. After waiting for him 15 min in the street and the cold, the realtor left. She came back again to have him (the technician) tell her that she could not talk to him like that and he would not read the meter!
I just called Gaz de France to complain and fix another appointment or get that gas closed...
after all, maybe it was a good point that the guy did not step in the flat. Instead of just reading the meter, his orders were to remove the meter :-o

1 commentaire:

anne a dit…

"Aujourd'hui, un site de voyance m'a appris que, selon mon nom et ma date de naissance, mon jour de chance serait le 30 février. Ça expliquerait beaucoup de choses. VDM"