samedi 6 décembre 2008

Secret Santa

Ce panier de crabes-pique à saucisse très kitsch est le cadeau au hasard que j'ai eu hier soir au repas de Noël des 'English in Toulouse' un groupe d'anglophone qui se reunit régulièrement pour boire, manger et discuter.
Bonne soirée et bonne conversation... je cherche juste comment me débarrasser des crabes!
--------------------------------
That is the very kitsch present I got from a Secret Santa thing yesterday evening during the English in Toulouse Christmas Party. That's a group of English speaking people meeting regularly to drink, eat and talk. One of my few social outings ;-)
A nice evening and good conversation... I am just looking for a way to get ride of the crabs!
Posted by Picasa

5 commentaires:

sandrine a dit…

je sais ! tu as une adorable petite soeur qui rêve d'avoir ce truc aussi moche qu'inutile dans sa cuisine !
GC

sandrine a dit…

sinon Léo en voyant la photo n'a eu qu'un seul mot : Wouah !!
Il veut un crabe bleu !!!
GC

anne a dit…

"Mélange d'élégance, de sobriété et d'originalité, laissez-vous tenter par ce produit unique qui égaiera vos soirée et vous rendra service lors de nombreuses occasions..."
N'écoute pas ta GC, c'est ton cadeau à toi que tu as bien mérité!

magali a dit…

franchement je ne sais même pas où le 'ranger'... la poubelle aussi tôt ça parait un peu cruel. Je ne désespère pas de lui trouver une utilité créative. Dans la crèche ?

anne a dit…

Garde-le pour le refourguer l'année prochaine...