jeudi 4 décembre 2008

sale journée/crappy day

Il y a des jours comme ça où rien ne va comme on veut et où on finit la journée par une réunion pourrie à pas d'heure... dans ces cas-là, après la soupe de légumes bonne pour la santé, c'est bien d'avoir un paquet de nounours à la guimauve pour se consoler !

----------------------------------
There are days like that where nothing goes right and you finish the day with a crappy meeting into the evening... in those cases, after eating healthy veggie soup, a nice chocolate treat is the best way to try to forget !
Posted by Picasa

5 commentaires:

sandrine a dit…

Tu peux m'en envoyer ? j'en ai besoin en ce moment !
Bisous
GC

magali a dit…

Il en reste cinq, on partage ?
Bisous
MC

anne a dit…

Et pis c'est pas de la gnognote ces oursons là : méga plaisir! :-)
(mais seulement plaisir, en néerlandais...)
Bon, apparemment, vous en avez plus besoin de moi, vous pouvez finir le paquet...

sandrine a dit…

oh la jalouse !!!
GC

anne a dit…

Même pas, moi j'ai ce qu'il faut à la maison : chocolat suisse...
:-p